MOISSON DE MÉDAILLES AU CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL

Plusieurs podiums individuels et deux titres par équipes au championnat du Val d’Oise ! Une fois encore, nos athlètes minimes ont brillé !

A l’issue d’une longue journée d’épreuves, le bilan de nos champions est extrêmement flatteur : ils décrochent les titres de CHAMPIONS DÉPARTEMENTAUX PAR EQUIPE AU CHALLENGE LANCER et VICE-CHAMPIONS PAR EQUIPE AU CHALLENGE SAUT.

La qualification au championnat d’académie est acquise mais, malheureusement, cette compétition étant programmée lors de la semaine des stages de nos 3es, notre participation semble d’ores et déjà hypothéquée.

Tous les résultats individuels et par équipes sont disponibles en pièces jointes.
Pour en faciliter la lecture, il est utile de savoir qu’à côté du classement général figurent 2 sous-classements différenciant les Associations sportives à horaires renforcés (excellence = plusieurs entraînements par semaine) des Associations « classiques » comme la notre (établissement).

50 m
BILAN PAR EQUIPES
Bilans des athlètes des « Coutures »
50 m HAIES
Hauteur
Poids
LONGUEUR

On notera l’excellence Parminoise dans les concours de saut en hauteur où nos minimes, garçons et filles, ont mis en lumière toutes leurs qualités techniques.
A titre individuel, on retiendra tout particulièrement que Camilia a remporté le concours général en franchissant 1 m 40 ; une performance de premier ordre qui la propulse co-détentrice du record de l’A.S !

Par ailleurs, il convient de féliciter notre toute nouvelle jeune officielle, Alice, qui s’est illustrée par ses connaissances et son efficacité tant sur les épreuves théoriques que sur les épreuves pratiques.

Enfin, tous mes remerciements aux parents qui ont donné de leur temps pour nos jeunes athlètes et à M. YVON pour son photo-reportage !