Colloque : L’élève à haut potentiel de décrochage

La conférence "les EIP : Des élèves à Haut Potentiel de décrochage scolaire" aura lieu le mercredi 6 avril sur le site de l’ensemble scolaire Bury-Rosaire :1, avenue George Pompidou 95580 - Margency.
Cette conférence interactive est construite comme un partage d’expérience. Il s’agit d’interventions de professionnels de l’éducation qui, confrontés à la problématique des élèves en difficultés voire décrocheur car EIP, ont inventé, innové, adapté leurs pratiques.
Ces adaptations, ne sont pas réservées aux EIP uniquement, peuvent être utilisables pour de nombreux élèves rencontrant des difficultés.

Pour le programme, le détail des ateliers, de plus amples informations et les inscriptions, vous pouvez suivre le lien ci-dessous.
PROGRAMMES et INSCRIPTIONS : http://potentialdys.com/

Cette conférence s’adresse aux personnels de direction, enseignants, parents et tous les professionnels travaillant avec des élèves (orthophonistes, psychologues, documentalistes ...).