Résultats du championnat départemental d’athlétisme indoor minime

Malgré sa jeunesse, notre équipe minime s’est illustrée par ses performances lors du championnat départemental d’athlétisme en salle mercredi 02 décembre.
Nos athlètes ont porté haut les couleurs du collège, en particulier lors des concours de saut où leur justesse technique a fait mouche.

A l’issue de la journée, nous avons décroché plusieurs places de finalistes individuels ( classement dans les 8 meilleurs) et même un podium avec la 3e place de Nicolas Huys au saut en hauteur.

Au classement par équipes, nous terminons 3e équipe départementale dans les Sauts, 8e équipe en Haies et en Vitesse et 12e équipe au Poids.
JPEG

Avec 83 points obtenus dans le challenge Saut, la qualification au championnat d’académie est possible. Dans les autres familles, on sait déjà, d’expérience, que ce sera trop juste.

En outre, il convient de noter les brillants débuts de Manon comme jeune officielle. Elle a su organiser avec beaucoup d’efficacité les concours de saut en hauteur des filles et des garçons. 4 heures de pure concentration : bravo !
JPEG

Enfin, je tiens à remercier tous les parents qui ont aidé à l’organisation du transport de nos jeunes sportifs ainsi que Mme Pichot pour son photo-reportage.

Toutes les performances et classements individuels en pièce jointe.

Résulats individuels