Les athlètes Benjamins vice champions départementaux !

A l’issue d’une journée d’athlétisme passée sous un soleil radieux, nos jeunes sportifs ont montré qu’ils savaient courir, sauter et lancer et ont fait la fierté de leur professeur.

Avec 189 points, l’équipe des Benjamines décroche le titre de Vice Championnes départementales au classement hors sections sportives ( 7e au général). Elles sont à seulement 10 points du record de l’A.S. Une performance !

Quant aux garçons, avec 185 points, ils obtiennent eux aussi le titre de vice champions départementaux au classement hors sections sportives ( 10e au général).

Et n’oublions pas Amandine, notre jeune officielle de niveau académique qui, malgré ses béquilles, est venue soutenir le groupe et a magistralement géré les concours de saut en hauteur.

On attend les résultats des autres départements pour connaître la liste des équipes qualifiées au championnat d’Académie.
Avec une 7e place au général nos benjamines ont une chance raisonnable d’être sélectionnées ; pour les benjamins ce sera plus juste mais pas impossible. Il est vrai que le niveau dans le val d’Oise est particulièrement relevé. A suivre ...

Pour rappel, en cas de qualification, seuls six athlètes seront retenus pour le championnat d’académie ( les six meilleurs totaux = les six premiers de la liste du tableau ci-joint).

Résultats par équipes

FELICITATIONS A TOUS !

ET UN GRAND MERCI AUX PARENTS QUI SE SONT MOBILISES ET GRACE AUXQUELS CETTE COMPETITION A ETE UN SUCCES !