Collège Les coutures

Derniers articles

• Préparation à l’ASSR 1et l’ASSR 2 - 2024

L’éducation à la sécurité routière (ESR) en milieu scolaire a pour objectif de permettre aux élèves d’acquérir un comportement responsable sur l’espace routier. Elle s’inscrit dans un continuum éducatif qui commence à l’école, se poursuit au collège puis au lycée. Cette éducation à la sécurité routière fait (...)

• Futsal : profs-élèves

Les joueurs de l’AS futsal ont eu droit à une très belle rencontre puisqu’ils ont eu la chance d’affronter les adultes du Collège au gymnase ! L’équipe des adultes l’a emporté 7 buts à 1 mais le plus important était que le spectacle, la transpiration et les sourires étaient au rendez-vous de ce beau moment (...)

• Doublé aux individuels benjamin(e)s !

Mercredi 20 mars, les benjamins et benjamines (6ème et 5ème) de l’AS badminton ont affronté les élèves de quatre autres collèges des alentours (Mériel, Beaumont/Oise, Bernes/Oise et l’Isle Adam). Il s’agissait d’une compétition en individuel à domicile et le moins que l’on puisse dire, c’est que les élèves (...)

• Rencontre Critérium Académique Extérieur

Mercredi 22 mars se tenait la rencontre Rencontre critérium Académique Extérieur à La Celle Saint Cloud. Nos joueurs se sont qualifiés et ont bien sûr répondu présents pour cette journée.
    Départ à 7h25, retour à 18h45 pour une journée ensoleillée placée sous le signe du frisbee.
    Arrivés sur place, nous (...)

• Rencontre Départementale Ultimate Extérieur Critérium

Mercredi 6 mars se déroulait la rencontre Départementale Ultimate Extérieur Critérium. L’A.S de Parmain y était présente, et allait jouer pas moins de 6 matchs sur la journée.
    En effet, dès notre arrivée à 10h00, les capitaines et jeunes officiels ont reçu les détails de l’organisation de la journée : la (...)

S'inscrire sur ce site

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.