Collège Les coutures

Derniers articles

• Rencontre Parents / Professeurs / élèves de l’AS mercredi 22 mai, 12h45 - 15h00

Mercredi 22 mai, de 12h45 à 15h00, aura lieu la désormais traditionnelle rencontre Parents / Professeurs / élèves de l’AS.
    Nous demandons aux personnes intéressées de s’inscrire en avance grâce à l’adresse mail suivante : asultimate.parmain@gmail.com.
    Cette année chaque licencié peut inscrire 3 élèves (...)

• Nouvelles Voyage Angleterre 2024 4°A et 4°C

Au programme de Mardi, nos élèves voyageurs ont visité Oxford. Très belle ville universitaire, avec balade en bateau.
    Puis dégustation de scones avec du thé pour tous.
    Mercredi, journée à Londres pour le plaisir de tous.

• Nouvelles Voyage Angleterre 2024 4°A et 4°C

Les élèves sont très enthousiastes et excités de découvrir un nouveau pays et une nouvelle culture. Ils ont eu l’occasion de visiter plusieurs sites historiques et culturels, ce qui enrichit vraiment leur expérience éducative.
    Le groupe est bien encadré par nos professeurs et les accompagnateurs, et (...)

• A la rencontre du haut niveau

La classe de 6ème D du Collège Les Coutures a pu vivre une belle séance de sport le jeudi 4 avril dernier. En effet, deux joueuses professionnelles du club de basket-ball de Franconville (Maeva et Hermine), accompagnées de leur entraineur Matthieu, sont venus leur rendre visite ! Ce club évoluant (...)

S'inscrire sur ce site

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.