Collège Les coutures

• Rencontre Critérium Académique Extérieur

Mercredi 22 mars se tenait la rencontre Rencontre critérium Académique Extérieur à La Celle Saint Cloud. Nos joueurs se sont qualifiés et ont bien sûr répondu présents pour cette journée.
    Départ à 7h25, retour à 18h45 pour une journée ensoleillée placée sous le signe du frisbee.
    Arrivés sur place, nous (...)

• Rencontre Départementale Ultimate Extérieur Critérium

Mercredi 6 mars se déroulait la rencontre Départementale Ultimate Extérieur Critérium. L’A.S de Parmain y était présente, et allait jouer pas moins de 6 matchs sur la journée.
    En effet, dès notre arrivée à 10h00, les capitaines et jeunes officiels ont reçu les détails de l’organisation de la journée : la (...)

• Les Jeux Grand Ouverts

"De la salle de classe aux eaux tranquilles de l’Oise : Le parcours inspirant d’une jeune collégienne passionnée d’aviron"
    Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 se rapprochent.
    L’Académie de Versailles propose de suivre des membres de la communauté éducative dans leur pratique (...)

• Nos Classes BIODIVERSITE

Des élèves de 4ème et de 3ème font partis du projet "La biodiversité en Guyane et en métropole". Je vous rappelle que toutes nos activités, photos...sont consignées sur le site collaboratif.
    Une feuille d’arbre jaune, vous permet de revenir au sommaire
    Un avion en papier violet vous permet d’aller à (...)

S'inscrire sur ce site

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.